L'Ukrainien ZHEREBUKH Yaroslav s'impose sur le fil avec une dernière ronde où les trois premiers échiquiers se sont neutralisés.

En ce qui concerne Michel Prioux et ses copains, ils ont connu des fortunes diverses :

Honneur à notre seigneur Michel Prioux, Woinic, Papa, qui en gagnant sa dernière ronde sans trembler contre De Block (1316) avec les blancs atteint les 4,5 / 9 points et une 271ème place ex aequo (366è au goal average), une perf élo dans les clous : 1821. C'est donc une semaine qui s'achève entre tournoi avec les copains, de bonnes soirées et le tout conforté par de bons résultats.
Luc Renard est aussi au tableau d'honneur avec 4 points et encore une grosse perf sur la dernière ronde où Luc impose le nul à son adversaire du jour De Leur (2058). Luc se classe 376ème exaequo (455è goal average) et une super perf élo à 1868. La meilleur perf élo de la bande.
Jérôme Waczecka surclasse aussi son adversaire du jour Coulon et termine avec 4 pts (465ème goal average) et une perf élo de 1763. Je crois aussi entendre des remerciements de toute la chambrée pour la bonne humeur apportée et les bons petits plats.
Frédéric Wille s'incline contre plus fort sur la dernière partie : Pillot (1863). Frédéric aura lui fait un bon open en se classant 491ème ex aequo (508ème goal average) et une perf élo de 1688 c'est à dire cent points au-dessus de son élo actuel.
Enfin Jacky Flamant s'impose dans la dernière ronde qui lui redonne des couleurs après une semaine délicate et une 557ème place avec 3 points.

Un bilan positif sur tous les points, et ne doutons pas que cet open pourrait en appeler d'autres. En attendant, Woinic va pouvoir maintenant se tourner vers le Tourmalet et nous faire tout l'étalage de ses qualités de combattant pour gravir un nouveau col qui culmine à 2115. Encore une perf élo en vue.

Félicitations à vous.

Retour à l'accueil